Compte à rebours lancé pour la foire au matériel agricole

publié le 21 février 2022 Toutes les actualités

 

C’est finalement l’Association des Commerçants “Vous Nous Baraqueville” qui, pour cette année, a répondu favorablement à l’appel lancé par la Mairie pour sauver la foire au matériel agricole du premier dimanche de mai. 

Avouons le, ce challenge est de taille car un événement qui rassemble des milliers personnes se prépare habituellement une année pour l’autre. Cette fois, il va falloir agir dans l’urgence et être opérationnel dans moins de 2 mois et demi. Par conséquent, les nouveaux organisateurs doivent faire preuve d’inventivité quitte à sous-traiter certaines parties du travail..

La première des révolutions tient à la façon de réserver son emplacement. Fini le coup de fil , c’est maintenant par voie numérique qu’il faut s’inscrire. Le site internet « foirebaraqueville.fr » a été créé à cet effet. Pour les exposants et vendeurs, il ne faut donc pas traîner car les premiers à faire la démarche auront la primeur pour choisir leur emplacement et de nombreuses réservations sont d’ores et déjà enregistrées.

Quelle que soit la formule, l’opération “Sauvetage de la foire” est donc en bonne voie et là est l’essentiel. La mort d’un événement aussi emblématique que celui-ci serait bien trop préjudiciable pour Baraqueville, son économie et son tissu associatif. 

 

Pour réserver votre emplacement, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous :

 

https://foirebaraqueville.fr/reservations/